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Anthony Robineau

Anthony Robineau | CHARADE 2 & 3 Septembre 2023 - Round 4

 

"Un samedi à la hauteur, un dimanche sans réussite réussite"

  

 

INTRO

Après la période des vacances, le Team Robineau reprend la route pour le Massif central et son splendide circuit de Charade. L’équipe a travaillé cet été pour faire une bonne révision au camion et notamment au moteur qui a été déculassé pour contrôle. Nous attaquons la deuxième moitié de saison avec confiance. 

Le circuit de Charade est un tracé très exigeant pour les pilotes et la mécanique. Les freins vont souffrir et ménager son camion sera un facteur déterminant pour la fiabilité. De plus la météo changeante en montagne peut réserver bien des surprises et l’édition 2023 du Grand Prix de Charade ne passera pas à côté !

Anthony arrive en Auvergne à la 7 ème place du championnat, comme au Nurburgring l’objectif est de se rapprocher du groupe de tête, le fameux TOP5 !

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RÈSULTATS

 

[SAMEDI] Qualif 1 : 7ème | Course 1 : 6èmeème | Course 2 : DNF | Gymkhana : 4 ème | Mécanique : 4ème

[DIMANCHE] Qualif 2 : 8ème | Course 3 : 10ème | Course 4 : 11ème | GP : 10 ème | Team : 3ème  

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COMPÉTITIONS

 

Du côté compétition on note l’absence de nombreux pilotes. Lionel Montagne – Team Aravi est toujours en convalescence depuis le crash de Nogaro, mais il va mieux et nous avons pu le croiser sur le paddock ce weekweek-end. Il devrait être de retour en piste pour Le Mans. De même Aurélien Hergott, sur le podium au Nurburgring n’était pas en forme et a dû annuler sa venue à Charade. Une grille de départ de 18 camions, là où nous sommes habitués à plus de 25 camions sur nos Grand Prix.

Pas de roulage le vendredi à Charade,, Anthony a donc attaqué directement par les 2 séances d’essais libres du Samedi matin. 5 ème et 4 ème temps de ces deux séances libre, Anthony a pu valider le bon fonctionnement de la mécanique et peaufiner ses réglages pour la qualification.

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Les choses sérieuses débutent avec la qualification, Anthony se glisse en superpôle avec les 10 meilleurs chronos. La superpôle ce sont 10 minutes pour signer un chrono et à Charade il ne faut pas s’endormir ! Car il faut 2min25s pour faire un tour chrono. Anthony réalise le 7 ème ème temps de la superpôle, l’objectif est d’accrocher la 6 ème place en course 1 pour bénéficier de la grille inversée en courscourse 2.

En course 1, Anthony reste au contact du groupe avant de lâcher en fin de course pour préserver la mécanique. Il aura bataillé avec J.Sousa et L.Rivals pour le gain de la 6 ème place synonyme de départ en pôle pour la course 2.

Sur la grille de la course 2, une grosse averse s’abat sur le circuit auvergnat, la direction de course fait partir la course sous safety-car la piste étant détrempée. Pendant 4 tours, Anthony poleman va suivre le safety car avant de donner le départ sous drapeau vert. Au premier freinage, J.André tape le pare-choc,choc, Anthony sort dans l’herbe et revient en piste 4ème . Panne d’essuie-glace pour compliqué puis bac à graviers pour finir ! Abandon en course 2.

Le dimanche, le soleil est au rendez-vous.vous. Anthony ne retrouve pas les sensations du samedi avec un train arrière sans grip. 8 ème temps lors de la qualification avec un chrono bien loin du samedi. En course 3, une perte de puissance moteur avec beaucoup de fumée noire, Anthony termine 9 ème la course en levant le pied, pénalisé de 30s pour un départ à + de 70 km/h c’est finalement la 10 ème position. Les mécanos trouvent rapidement un problème de basse pression de carburant. Pour la course 4, un départ moyen Anthony se retrouve dans un peloton en bagarre, un contact avec P.Chatelain et c’est le 360° plus une crevaison arrière. Remontée jusqu’à la 11 ème place. Un dimanche difficile pour le pilote Sarthois. On rajoute deux médailles en chocolat au Gymkhana 4 ème et à l’épreuve mécanique 4 ème (Joé+Seb).

 

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BILAN

12 000 spectateurs étaient présents à Charade, un nouveau record ! Pour Anthony et son MAN#40 se fut un week-endweek en montagne russe.

Un début prometteur et ensuite une succession de pépins qui n’ont pas permis de profiter pleinement des performances. Anthony perd une place au Championnat au profit de L.Rivals, qui avait eu un week-end sensiblement identique au Nurburgring.

Toute l’équipe se tourne maintenant vers les 22, 23 et 24 septembre pour l’évènement de l’année, les 24h Camions à domicile. Nous y fêterons les 40 ans de l’équipe, alors nous espérons soleil et victoires au rendez-vous !

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Photos >  https://www.teamrobineau.fr/album-photos-camions-charade.html

YouTube > youtube.fr/teamrobineau

 

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Thomas Robineau

Thomas Robineau | CHARADE 2 & 3 Septembre 2023 - Round 4

 

"Nouveau 100% Podium à Charade Charade"

  

 

INTRO

Après la période des vacances, le Team Robineau reprend la route pour le Massif central et son splendide circuit de Charade. L’équipe a travaillé cet été pour changer de nouveau l’essieu avant sur le camion de Thomas. Nous n’étions pas pleinement satisfaits du test de l’autre essieu au Nurburgring.

Le circuit de Charade est un tracé très exigeant pour les pilotes et la mécanique. Les freins vont souffrir et ménager son camion sera un facteur déterminant pour la fiabilité. De plus la météo changeante en montagne peut réserver bien des surprises et l’édition 2023 du Grand Prix de Charade ne passera pas à côté !

Thomas arrive en Auvergne à la 2 ème place du championnat, il y a un sacré gap avec la première place, mais la chasse aux points est ouverte et il compte bien essayer d’en gagner le maximum.

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RÈSULTATS

 

[SAMEDI] Qualif 1 : 3ème | Course 1 : 3ème | Course 2 : 3ème | Epreuve Méca : Victoire

[DIMANCHE] Qualif 2 : 2ème | Course 3 : 2ème | Course 4 : 2ème | GrandPrix : 2ème | Team: 3ème

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COMPÉTITIONS

 

Du côté compétition on note l’absence de nombreux pilotes. Lionel Montagne – Team Aravi est toujours en convalescence depuis le crash de Nogaro, mais il va mieux et nous avons pu le croiser sur le paddock ce weekweek-end. Il devrait être de retour en piste pour Le Mans. De même Aurélien Hergott, sur le podium au Nurburgring n’était pas en forme et a dû annuler sa venue à Charade. Une grille de départ de 18 camions, là où nous sommes habitués à plus de 25 camions sur nos Grands Prix.

Pas de roulage le vendredi à Charade,, Thomas a donc attaqué directement par les 2 séances d’essais libres du Samedi matin. 4 ème et 6 ème temps de ces deux séances libre, Thomas a pu valider le bon fonctionnement de la mécanique et peaufiner ses réglages pour la qualification.

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Suite à la Qualification 1, Thomas se joint à la superpôle (10 premiers) sans difficulté. Seulement 10 minutes pour signer un chrono à Charade, il ne faut pas s’endormir ! Car il faut 2min25s25s pour faire un tour chrono. Thomas réalise le 3ème  temps de la superpôle derrière T.Calvet et R.Sousa. Départ depuis la deuxième ligne pour la première course du weekend. C’est R.Sousa qui va prendre la tête de la course 1 et va filer vers la victoire. Thomas aura tenté toute la course de dépasser T.Calvet sans pouvoir y parvenir, il termine 3ème . Pour la course 2 & 4, à Charade seulement les 6 premiers sont inversés. Notre pilote s’élance donc en 4 ème ème position, mais pour le départ une bonne averse va obliger les concurrents à faire 4 tours sous safety-car.car. Drapeau vert, la course s’élance, au premier freinage c’est un peu le chaos. Thomas voit passer T.Calvet et Y.Montagne, il restera en troisième position jusqujusqu’au damier.

Le soleil revient le dimanche, le warm-upup est concluant et de nouveaux réglages vont permettre d’améliorer les chronos. Le pilote manceau signe le 2 ème temps de la superpôle du dimanche et va prendre le départ de la course 3 depuis la première ligne. Une position qu’il ne lâchera pas lors de la course 3, T.Calvet le poleman prend quelques distances et ne pourra être inquiété. Nouveau podium. Reste la course 4 avec la grille inversée, toujours plus difficile de remontée. Mais elle va réserver du spectacle. Officiellement Thomas franchit la ligne en 3 ème position, mais T.Calvet va recevoir 30s de pénalité pour avoir poussé Y.Rodrigues dans les graviers. Thomas gagne une place et monte sur son 4 ème podium ! Félicitations aux mécanos Mario et Alex en équipe avec Thomas qui remportent l’épreuve mécanique !

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BILAN

Comme au Nurburgring, une super régularité avec 4 podiums en autant de courses. Mais cette fois pas de victoire au Grand Prix.

Téo sur son Buggyra a lui aussi réalisé un excellent grand prix et reprend quelques points au championnat. Au championnat d’ailleurs Thomas est toujours 2 ème avec 174 points contre 210 points pour le leader. Le troisième a changé, c’est Y.Montagne qui remonte 3 ème ème avec 161 points suite au dimanche noir de R.Sousa (doubles abandons).

Toute l’équipe se tourne maintenant vers les 22, 23 et 24 septembre pour l’évènement de l’année, les 24h Camions à domicile. Nous y fêterons les 40 ans de l’équipe, alors nous espérons soleil et victoires au rendez-vous !

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Photos >  https://www.teamrobineau.fr/album-photos-camions-charade.html

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Anthony Robineau

Anthony Robineau | Round 2 Nogaro 17 et 18 juin 2023

 

Aux avants postes sous la chaleur de Nogaro !

 

 

 

INTRO

Deuxième Grand prix de la saison pour la caravane du Championnat de France Camions dans le Gers à Nogaro. C'est clairement un circuit historique puisque c'était la 30ème édition du Grand prix camions !

Comme au Castellet, c'est un nouveau record de fréquentation avec plus de 38 000 spectateurs sur le weekend! Seul un bon orage le samedi soir aura gâché la soirée du Festi-truck avec de très nombreux camions décorés, dommage. Anthony arrive en confiance à Nogaro, car il y a tout juste un mois nous étions ici pour nos tests de préchampionnat et les sensations étaient bonnes. 9ème au championnat après la 1ère manche au Castellet, Anthony espère viser de bons résultats pour se rapprocher du top 8!

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RÈSULTATS

 

[SAMEDI] Qualif 1 : 13ème | Course 1 : 10ème | Course 2 : 8ème

[DIMANCHE] Qualif 2 : 6ème | Course 3 : 6ème | Course 4 : 6ème | Epreuve Méca : 2ème

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COMPÉTITIONS

 

Côté compétition, on retrouve le même plateau avec 26 camions en piste et un haut niveau de performance comme au Castellet la journée du vendredi sera rythmée par des baptêmes de piste pour la presse et nos partenaires entrecoupés de plusieurs séances d'essais afin de peaufiner les réglages. J'aurais donné le sourire à 8 personnes lors des baptêmes, toujours un plaisir de partager ces moments! Le soir avait lieu la traditionnelle parade des camions de courses dans le centre-ville de Nogaro. Une ambiance locale, familiale et festive qui chaque année est un moment apprécié.

Le samedi lors des qualifications, Anthony loupe son premier tour de qualification et on sait combien c'est difficile ensuite de performer entre le trafic en piste et la chauffe des pneumatiques. Un avertissement pour "Fumées" annule son meilleur temps et complique encore d'avantage la séance. Un 13ème temps qui ne donne pas accès à la superpôle et loin de la performance visée.

 

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Il faudra réaliser un bon départ en course 1 pour remonter. Anthony va gagner 3 places dans cette première course du weekend. Un top 10 en lot de consolation suite à cette qualification pas facile le matin. Ce qui est plus dérangeant ce sont les mauvaises sensations avec le camion, et notamment un manque de grip sur le train arrière. Nous allons faire quelques modifications de pressions et de réglages d'amortisseurs pour la course 2.

Le premier tour de la course 2 va être très chaud, et un gros crash va se produire impliquant 4 camions. Anthony évite de justesse le Man de Thomas impliqué dans l'accident. Dans le chaos, L.Rivals tape le parechoc qui s'enfonce dans le jumelage. Passage par le paddock sous drapeau rouge pour redresser et Anthony pourra reprendre le départ bon dernier. Démarre une super remontée jusqu'à la 7ème position!

Le soir les mécanos remplacent les amortisseurs pour trouver la solution au manque de grip.

Le dimanche matin commence par la séance de warm up, et les sensations sont bien meilleures avec les modifications de la veille. Cette fois Anthony se qualifie sans difficulté en superpôle et va prendre le 6ème chrono de la séance.

Un bon départ en course 3 va permettre de garder la 6ème place et de rester accrocher au top 5 sans parvenir à trouver l'ouverture sur L.Rivals. Un long drapeau rouge va raccourcir la course, dû à la sortie de piste de F.Orsini qui détruit son camion suite à la casse d'une lame de ressort. Pour la dernière course du weekend, départ depuis la deuxième ligne. Le MAN #40 du Sarthois ressort du premier virage en troisième position. Dans le deuxième tour, Y.Rodrigues trouve l'ouverture et emmène avec lui deux autres concurrents. Il perd 3 places sur cette petite erreur de jeunesse. Anthony ne lâche pas et tient à nouveau le rythme du top 5 pour finir dans le parechoc de Y.Rodrigues.

Triple top 6 pour ce dimanche, et un rythme en course vraiment bon. De bon augure avant la manche en Allemagne.

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BILAN

Quel weekend ! Un samedi compliqué puis un dimanche tout en performance comme nous l'espérions. Pas de pépins mécaniques et le moteur a tenu bon face à la chaleur et l'intensité des courses! Nous repartons du Gers toujours en 9ème position du Championnat. Une 2ème place de Seb et Joe à l'épreuve méca permet de gouter aux joies du podium!

On se donne rendez-vous maintenant en Allemagne au Nurburgring les 14 15 et 16 Juillet prochain. L'année dernière Anthony avait fait 10 tours avant de casser le moteur...cette année il y a un moteur de secours :)

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Photos >  http://www.teamrobineau.fr/photos-teamrobineau-2023.html

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Anthony Robineau

Anthony Robineau | Round 2 Nogaro 17 et 18 juin 2023

 

Victoire en piste et Victoire de la vie

 

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INTRO

Deuxième Grand prix de la saison pour la caravane du Championnat de France Camions dans le Gers à Nogaro. C'est clairement un circuit historique puisque c'était la 30ème édition du Grand prix camions!

Comme au Castellet,, c'est un nouveau record de fréquentation avec plus de 38 000 spectateurs sur le weekweek-end! Seul un bon orage le samedi soir aura gâché la soirée du Festi-truck avec de très nombreux camions décorés, dommage. Thomas arrive à Nogaro en mode revanche. Au CastelletCastellet il avait la performance pour faire bien mieux.

3ème au championnat avec 19 points de retard sur la tête il faudra faire fort pour remonter, d'autant que Nogaro n'a jamais été son tracé favori.

 

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RÈSULTATS

 

[SAMEDI] Qualif 1 : 2ème | Course 1 : VICTOIRE | Course 2 : DNF

[DIMANCHE] Qualif 2 : DNS | Course 3 : DNS | Course 4 : DNS

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COMPÉTITIONS

 

Thomas n'a pas participé au vendredi, sa compagne Pauline étant à une dizaine de jours du terme pour la naissance de leur deuxième garçon. Il fallait écourter le weekend à son maximum.

Il débute donc la journée du samedi sans roulage. Rapidement Thomas trouve un bon set up.

Lors de la superpôle, il signe un premier chrono le plaçant en pôle provisoire avant de voir son meilleur temps invalidé pour track limit.

Il retente un nouveau tour rapide et même sanction, second temps annulé pour track limit. Son ddernier tour chrono, lui permet de signer la deuxième position et passe à 0.3s de la pôle.

Lors de la course 1 Thomas s'envole au départ et parvient à prendre la tête à T.Calvet qui sera percuté par son coéquipier R.Sousa dans le premier tour.

 

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Quel weekend ! Une presque pôle, une victoire et une naissance pour assurer la 4ème génération de l'équipe. Impossible de faire meilleure performance!

Il était en tête du championnat samedi soir, il est maintenant 5ème avec 29 points de retard! La suite vva être passionnante, car nous avons fait jeu égal avec Téo à Nogaro et cela veut dire beaucoup sur le niveau de performance du MAN #2. Le seul point noir au tableau, nous allons remplacer notre essieu AV et nous savons déjà qu'il n'aura pas le même comportement. On vous donne rendez-vous les 14 15 16 Juillet en Allemagne sur le tracé du Nurburgring pour la 3ème manche du championnat.

 

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BILAN

L'équipe a fait un très bon Castellet. Un changement de moteur samedi soir, un podium à l'épreuve mécanique le dimanche, nos warriors de mécanos ont été à la hauteur ! Notre pilote réalisa de bons chronos en qualifications, de meilleurs départs auraient été idéaux. Mais on sent que la performance est bien présente et c'est certain le top 5 est accrochable à Nogaro. Rendez-vous les 17 et 18 juin dans le Gers pour la deuxième manche du Championnat de France Camions 2023 !

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Photos >  http://www.teamrobineau.fr/photos-teamrobineau-2023.html

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Thomas Robineau

Thomas Robineau | Round 1 Castellet 27 et 28 Mai 2023

Performant voir dominateur, mais bouc émissaire émissaire

 

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INTRO

Comme à son habitude (depuis maintenant plusieurs années) le Championnat de France Camions commence sa saison sur le magnifique circuit du Paul Ricard. L'année dernière la pluie, le vent et le brouillard avaient compliqué notre weekend. Cette année grand soleil et bonnes températures pour le plaisir des 44800 spectateurs, un nouveau record!

Côté compétition, le tenant du titre J.Rodrigues a filé en Championnat d'Europe, et dans le même temps le Français T.Calvet champion en 2021 redescend en France avec son Buggyra. Le niveau s'annonçait très élevé suite aux tests d'avant-saison à Nogaro et ce fut le cas! Thomas aborde cette nouvelle saison avec un nouveau moteur MAN Usine, une motorisation différente de l'année dernière qui devrait lui permettre de se battre pleinement pour le titre.

De bons réglages, une bonne équipe technique, tout était parfait ! Mais la direction de course voulait un bouc émissaire.

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RÈSULTATS

 

[SAMEDI] Qualif 1 : 2ème | Course 1 : VICTOIRE | Course 2 : 6ème (pénalisé)

[DIMANCHE] Qualif 2 : 1er | Course 3 : 4ème (pénalisé) | Course 4 : DNF

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COMPÉTITIONS

 

Deuxième année que le Team engage deux camions et nous sentons déjà la différence dans le rodage de notre organisation. Nous avons beaucoup travaillé cet hiver sur notre logistique. Et l'amélioration est palpable !

De bonnes conditions de travail et d'organisation peuvent conditionner nos performances sur la piste et c'est déjà de très bons points pour commencer une saison de la meilleure façon.Le vendredi la journée sera rythmée par des baptêmes de piste pour la presse et nos partenaires entrecoupés de plusieurs séances d'essais afin d'adapter quelques réglages du châssis.Thomas termine la journée du vendredi avec de bonnes sensations, c'est surtout la confirmation du bon feeling avec le camion depuis nos tests à Nogaro début Mai.

 

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Le samedi Thomas réalise le 2èmeme chrono en superpôle. Mais il n'était pas satisfait de sa qualif, car il n'a pas bien ménagé ses pneus neufs dans le premier run et cela la handicapée pour la superpôle. La solution a été trouvée pour le dimanche. En course 1 il prend un départ correct, il reste second derrière T.Calvet, mais trouve une ouverture pour un dépassement et file vers la victoire sur cette première course. Dans la course 2, un premier départ moyen, mais un drapeau rouge, lui donne une chance de mieux faire. Thomas ne va pas perdre de temps et se retrouve rapidement aux avant-postes et prendre la tête à mi-course.course. Mais la sanction va tomber, drive through pour "abus de track limit" il ressort 6ème et franchit le damier à cette position.

Le dimanche, meilleure gestion de ses pneus en qualification et il claque le temps du weekend en superpôle. 1 seconde d'avance sur le deuxième! Un bon départ en course 3 depuis la pôle position lui permet de ressortir en tête, mais la direction de course ne vas pas attendre et le pénalise d'un drive through pour un hypothétique tassement au premier virage. Pas de carénage, pas de vidéo embarqué, pas de marqueur...une pénalité très sévère. Thomas termine 6ème avant de se retrouver 4ème, suite à la pénalisation après course d'autres concurrents (visionnage des caméras...). Nous n'avons pas compté le nombre de spectateurs qui n'ont pas compris la situation,situation, mais ils étaient très nombreux. Du jamais vu un drive through avec un camion intact! La dernière course ne lui permettra pas de se rattraper, car la casse d'un support de bouteille d'eau le conduit à l'abandon. Dur dimanche qui pourtant avait commencé avec la pôle !

 

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BILAN

Thomas repart du Castellet avec de la frustration. Et c'est normal ! En tête de la course 2 et 3 puis pénalisé par la plus forte sanction celle d'un drive through! Pourtant il a fait le weekend avec l'ensemble de ses carénages à l'identique, de plus la direction de course n'a demandé aucunes de nos caméras embarquées... il a été fatalement remis à sa place d'outsider. "Tant pis" on dira, le championnat n'est pas plié, mais presque, 19 points de retard sur une équipe pro venant de l'Europe, la bataille pour le titre a pris du plomb dans l'aile.

Nogaro n'est pas sa piste favorite, mais il sera là à nouveau pour se battre et viser les podiums ! Rendez-vous les 17 et 18 juin dans le Gers pour la deuxième manche du Championnat de France Camions 2023 !

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Photos >   lien dropbox

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